Le contenu
du kit Camp·Pong
Une paire de raquettes pensée pour le plaisir,
une table de jeu multitâche et deux balles homologuées pour le fun.
2 x Ramp·Pong
Pensées pour le plaisir !
Si la traditionnelle raquette de ping-pong a été prise comme modèle d’inspiration pour cet équipement incontournable, nos équipes de designers ont travaillé sur une évolution susceptible de rendre le Camp-Pong le plus fun possible.
La forme
Avec une forme plus petite et allongée, nos raquettes deviennent un véritable prolongement de la main du joueur pour une expérience immersive au plus près du jeu.
La couleur
Disponibles en orange dans notre pack de démarrage, ces raquettes (entre sportifs de haut niveau, on les appelle des Ramp Pong) peuvent être proposées séparément dans un large choix de coloris.
1 x Tamp·Pong
Bien plus qu’une table de jeu !
L’élément principal du Camp-Pong, juste après vous, c’est notre table qui a été pensée pour offrir un compromis idéal entre solidité, légèreté et fonctionnalité.
Le plateau
Son plateau rond en plastique alvéolé de 90 centimètres de diamètre permet une large liberté de mouvement propice aux échanges les plus acharnés.
Les pieds
Ses pieds métalliques, outre la stabilité qu’ils apportent, sont réglables à trois hauteurs différentes (64, 80 et 90 cm). Chaque réglage permet de s’adapter à la taille des joueurs offre également des perspectives uniques pour un jeu de plein air (non, non, on en fait pas trop… lisez la suite).
Le transport
En effet, facilement transportable, notre Tamp Pong constitue une table d’appoint robuste et multi usages. Elle offre tellement de perspectives aussi différentes qu’évidentes que nous n’avons pas trouver assez de place sur la page pour en faire l’inventaire.
2 x Bamp·Pong
A la recherche du rebond parfait !
Des balles de ping pong ? Trop fragiles ! Des balles de tennis ? Trop grosses ! Des balles de jonglage ? Elles ne rebondissent pas ! Des boules de pétanque ? On va finir par pêter la table !
Le squash ?
La réflexion a été longue pour trouver la sphère parfaite, jusqu’au jour où notre directeur marketing s’est écrié « Eureka ! Et si l’on essayait de travailler sur les bases d’une balle de squash ? Ce serait de la balle non ? » Après cette phrase tout droit sortie des années 80, l’idée a fait son chemin et nous avons revisité les balles de ce sport que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.